23/09/2021

Jeane Manson "Jeane Manson" (1981) -French Pop / Westcoast Pop-



Label : CBS Disques


États-Unis Face A

01 - Amitié et amour (Whenever I Call You 'Friend') (Kenny Loggins & Melissa Manchester)
02 - Comme un bateau ivre (Michel Sogny & Jeane Manson)
03 - J'ai toujours écouté mon coeur (La Stagione de l'Amore) (Toto Cutugno, Fred Jay & Cristiano Minellono)
04 - Dis jamais Good Bye (Vincent Ford)
05 - J'ai cru en moi (You Needed Me) (Randy Goodrum)

Face B

01 - J'ai mal (Ma) (Toto Cutugno & Cristiano Minellono)
02 - Tu es venu (Jean Renard & Pascal Renard)
03 - Sorcière d'amour (Jeane Manson & Mike Dailey)
04 - C'est difficile de t'oublier (M. D'abo)
05 - C'est toi que j'aime (Jeane Manson & Mike Dailey)
06 - Je ne vivrai plus sans toi (Jeane Manson & Mike Dailey)


Enregistré à Wally Heider Recording, Sound Labs, Evregreen Studios, United Western Studios, Studio RCA
Mixé à Sound Labs, LA & Studio 92, Paris


Face A

01 - Amitié et amour

Arrangements : Bob James
Guitare : Mike Hamilton
Guitare Basse : George Hawkins
Claviers : Barry Mann
Batterie : Tris Imboden
Cuivres : Vince Denham, Jon Clarke
Réalisation artistique  : Jean Noël Chaleat, Mike Dailey

02 - Comme un bateau ivre

Arrangements : Lee Holdridge
Piano : Lincoln Mayorga
Hautbois : Earl Dumler
Orchestra : Sid Sharp Strings
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat

03 - J'ai toujours écouté mon coeur

Arrangements : Lee Holdridge
Guitares : Mitch Holder, Mike Dailey
Guitare Basse : Leland 'Lee' Sklar
Claviers : Larry Muhoberac
Batterie : Rick Shlosser

04 - Dis jamais Good Bye

Arrangements : Lee Holdridge
Guitares : Mitch Holder, Mike Dailey
Guitare Basse : Leland 'Lee' Sklar
Batterie : Rick Shlosser
Percussion : Paulinho Da Costa
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat

05 - J'ai cru en moi

Arrangements : Al Capps, Mike Dailey
Guitares : Hadley Hockensmith, Mike Dailey
Guitare Basse : Abraham Laboriel
Claviers : Mike Lang
Batterie : Steve Schaeffer
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat, Mike Dailey

Face B

01 - J'ai mal

Arrangements : Lee Holdridge
Guitares : Mitch Holder, Mike Dailey
Guitare Basse : Leland 'Lee' Sklar
Claviers : Larry Muhoberac
Batterie : Rick Shlosser
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat

02 - Tu es venu

Arrangements : Lee Holdridge
Guitares : Mike Dailey
Guitare Basse : Abraham Laboriel
Claviers : Mike Lang
Batterie : Steve Schaeffer
Réalisation artistique : Jean Renard

03 - Sorcière d'amour

Arrangements : Al Capps, Mike Dailey
Guitares : Mike Dailey
Guitare Basse : Abraham Laboriel
Claviers : Mike Lang
Batterie : Rick Shlosser
Cuivres : Bob Findley, Ray Smith, Chip Carlson, Dick 'Slyde' Hyde, Gary Herbig, Bill Peterson, Ray Pizzi
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat, M. Dailey

04 - C'est difficile de t'oublier

Arrangements Al Capps, Mike Dailey
Guitares : Mike Dailey, Hadley Hockensmith
Guitare Basse : Abraham Laboriel
Claviers : Mike Lang
Batterie : Rick Shlosser
Cuivres : Bob Findley, Ray Smith, Chip Carlson, Dick 'Slyde' Hyde, Gary Herbig, Bill Peterson, Ray Pizzi
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat, Mike Dailey

05 - C'est toi que j'aime

Arrangements Al Capps, Mike Dailey
Guitares : Hadley Hockensmith, Mike Dailey
Guitare Basse : Abraham Laboriel
Claviers : Mike Lang
Batterie : Steve Schaeffer
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat, Mike Dailey

06 - Je ne vivrai plus sans toi

Arrangements Al Capps, Mike Dailey
Guitares : Mitch Holder, Mike Dailey
Guitare Basse : Leland 'Lee' Sklar
Claviers : Michael Lang
Batterie : Rick Shlosser
Réalisation artistique : Jean Noël Chaleat