17/03/2023

Peter Pringle "Magicien" (1981) -Westcoast Rock-



Label : A&M Records


Canada Face A

01 - Je viens de découvrir (Skip Prokop, Bruce Johnston & M.C. Borgeron)
02 - Ailleurs (Peter Pringle & Jocelyne Berthiaume)
03 - Je suis à toi (Eeddie Schwartz & Jocelyne Berthiaume)
04 - Madame (Peter Pringle & Jocelyne Berthiaume)
05 - Que puis-je faire (Orbison, Joe Melson & N. Morin)

Face B

01 - Si j'étais magicien (Peter Allen & L. Letendre)
02 - Tant de jours, tant de nuits (Peter Pringle, Jocelyne Berthiaume & Ronnie Wilkins)
03 - Deux étrangers (R. Mohonin & L. Letendre)
04 - En ville (Roy Orbison, Joe Melson & L. Letendre)
05 - Dis-moi (Peter Pringle & Jocelyne Berthiaume)


Guitares (Guitars) : Bob Mann, Jim Perry & Paul Sabu
Basses (Bass) : Bob Babbitt, Trey Thompson sur "Je suis à toi"
Batterie (Drums) : Barry Keane
Claviers (Keyboards) : Eric Robertson, Peter Pringle
Percussions (Percussion) : Paulinho Da Costa
Harpe Celtique (Harp Celtic) : Peter Pringle sur "Dis moi"
Choeurs (Chorus) : Nancy White, Peter Pringle
Arrangements Rhythmiques (Rhythm Arrangement) : Eric Robertson
Arrangements pour cordes (Horn Arrangement) : David Van de Pitte

Enregistré au Studio Manta Sound, Toronto par John Naslin
Assisté de David Taylor
Mixé à Rudy Sound, Los Angeles par Don Gooch
Assisté de Jay Parti
Voix enregistrées au Studio Sounds Interchange, Toronto
Produit par Harry Hinde pour Bindu Productions